Sélectionnez votre version, dans le menu déroulant ci-dessus, parmi celles actuellement disponibles.
- #Descriptif#
Pack de 5 résistances pour les clearomiseurs de la gamme Subtank.
Marque KangerTech. Certifié authentique.
Compatibles avec les clearomiseurs suivants :
Subtank Plus, Subtank Mini, Subtank Nano, Subtank,
Les résistances de 0,15 et 0,5 ohm sont réservées aux utilisateurs expérimentés ayant un matériel adapté (mod électronique ou mécanique) capable de fonctionner avec des résistances basses.
Les résistances en Nickel 200 de 0,15 ohm (photo 2) sont compatibles uniquement avec des mods électroniques capables de contrôler la température des résistances.
- #Caractéristiques#
La résistance est placée verticalement pour gérer un wattage plus élevé que les résistance OCC où la résistance est à l'horizontale.
Les résistances OCC (Organic Coton Coil) sont fabriquées avec du coton organique à la place de la fibre de silice (ou verre), ce qui offre une saveur exceptionnelle, proche des atomiseurs reconstructibles.
Plage d'utilisation idéale : de 20 à +30 Watts.
Plus la valeur de la résistance est basse (proche de 0) plus la chauffe est importante. La sensation de hit est renforcée et le volume de vapeur augmenté.
Il y a néanmoins des effets liés à des résistances basses :
La batterie se décharge plus rapidement,
La consommation de e-liquide est plus importante,
La résistance s'encrasse et s'use plus rapidement.
- #Amorçage#
Les résistances Kanger OCC ont besoin d’être amorcées.
Lors du premier remplissage, aspirez plusieurs fois (par le drip tip) en bouchant les trous d’aération présents sur le bas, afin de forcer le e-liquide à remonter sur les résistances.
Une mauvaise amorce de la résistance Kanger OCC risque d’entraîner un goût âcre ou un goût de brûlé désagréable en bouche.
|